Beauté : La Miss Côte d’Ivoire 2017 est connue !

Elle s’appelle Gbané Mandjalia et elle est devenue la toute nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne. La candidate numéro 13 de cette édition 2017 du concours Miss Côte d’Ivoire, remplace désormais la Miss Esther Mémel.

C’est après une finale âprement disputée que la ravissante Gbané Mandjalia est devenue la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2017. L’étudiante en 2ème année de Gestion Commerciale a su séduire le public et convaincre le jury par son charme, sa prestance, son assurance, et ses traits de beauté indéniables. De quoi lui permettre de décrocher l’écharpe tant convoitée par les 25 autres prétendantes notamment ses 4 dauphines respectives Miss Darlene Kassem, Miss Konaté Akissi Ericka, Miss Sanogo Elena et Miss Carole Koffi.

Mandjalia Gbané est âgée de 21 ans pour 60 kg, avec un tour de bassin de 94 cm et un tour de poitrine de 89 cm et entend œuvrer pour la scolarisation des enfants orphelins. « Je veux créer une ONG pour aider les enfants en situation défavorable. Précisément les orphelins et enfants vulnérables » affirme celle qui représentera la Côte d’Ivoire au concours international Miss Monde qui se tiendra en décembre de cette année.

Toutes nos félicitations à la nouvelle Miss Côte d’Ivoire Mandjalia Gbané !