Bal des saveurs et épices ce samedi chez Afrika Market : Dégustation des recettes comme aux tropiques

« Sur la fadeur de la nourriture de base, viennent se poser les saveurs éclatantes des épices, comme autant de couleurs vives sur une page blanche. »
 
Ôde aux épices et aux gourmets, la citation de Michel Fournier, est reprise, par l’enseigne « Comme Aux Tropiques », telle une rengaine invitant à un voyage culinaire inédit.
 
A la passion pour l’exotisme succède l’amour pour les saveurs, amour que l’enseigne veut exalter lors de ce qu’elle nomme, non sans plaisir et jeu, le Bal des Saveurs et épices.
 
Au plaisir des gourmets, des passionnés et des curieux, Les Tropiques succombe à la tentation de partager son savoir-faire autour d’une dégustation périodique de ses Recettes et plats Comme aux Tropiques.
 
Le Bal des Saveurs, organisé mensuellement chez Afrika Market, se veut une sorte d’initiation et découverte de la tradition culinaire afro-caribéenne.
 
La saison du Bal des Saveurs débutera ce samedi 14 novembre 2015 à 14 heures au sein d’un établissement nouveau et redéfinissant  le paysage du commerce des épices et produit des terroirs afrocaribéens, on nommera Afrika Market.
 
De l’exotisme au ravissement des papilles, « Comme Aux Tropiques » vous convie à un voyage, qui se veut, autant découverte que délectation de riches palettes d’aromes,  d’écorces méconnues, de parfums et goûts subtils qui semblent recéler des vertus magiques et enivrantes.
 
« Les épices nous font rêver à un monde coloré, aux parfums audacieux, pimentés ou plus doux… »
 
Adresse du Bal des Saveurs (Dégustation de 14 heures 30  à 16h30) :
Afrika Market
Avenue Clémenceau 107 – 109
1070 Bruxelles