camernews-audrey

Audrey Pulvar : « Ma relation avec Arnaud Montebourg m’a desservie »

Audrey Pulvar : « Ma relation avec Arnaud Montebourg m’a desservie »

En ayant une histoire d’amour avec le politique Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar n’imaginait que sa carrière allait être affectée. Elle s’est confiée à ce sujet à TéléObs.

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont vécu une belle idylle, mais se sont séparés il y a désormais 4 ans. La journaliste est souvent interrogée sur ce sujet précis et surtout sur les retombées de son histoire d’amour sur sa carrière. Auprès de nos confrères de TéléObs, Audrey Pulvar a confirmé, cette relation l’a desservie. « Vous trouverez toujours un chargé de communication, un twitto ou un confrère pour dire que si j’ai posé telle question de telle façon, c’est parce que je suis de gauche. Moi, je ne roule pour personne. Je fais juste mon métier. Je ne tutoie pas les hommes et les femmes politiques. S’ils me font la bise, c’est qu’ils se sentent autorisés à le faire parce que je suis une femme… » a-t-elle précisé.

Et c’est là que les questions sur les connivences entre les journalistes et les politiques arrivent. Audrey Pulvar s’est défendue de quelconques arrangements. Elle a expliqué, « Premièrement, il y a le sens des responsabilités de chacun d’entre nous. Deuxièmement, il y a l’examen de notre façon de faire par le public. Troisièmement, il y a aussi le devoir pour tout citoyen de multiplier ses sources d’information. S’il veut avoir une information objective, il ne doit pas se contenter d’un seul journal ou d’une seule chaîne… » C’est dit !

 

camernews-audrey

camernews-audrey