camernews-gyan

Asamoah Gyan lance sa compagnie aérienne « Baby Jet »

Asamoah Gyan lance sa compagnie aérienne « Baby Jet »

Les airs et les affaires, nouveau terrain de jeu de l’international ghanéen Asamoah Gyan. Le terrible attaquant des Black stars a décidé de se lancer dans le transport aérien. Le joueur de football vient d’obtenir une licence d’autorisation devant lui permettre de faire décoller sa compagnie aérienne, appelée « Baby Jet ».
Après l’immobilier et l’événementiel, l’attaquant de l’équipe nationale ghanéenne, se trouve un nouveau terrain de jeu : les airs. Asamoah Gyan, la brillante étoile des Black stars vient d’obtenir une licence d’autorisation du gouvernement ghanéen pour faire décoller sa compagnie aérienne.
L’annonce a été faite par le président Akufo-Addo lors du salon aéronautique africain 2017 tenu à l’aéroport international de Kotoka. Le salon African Airshow qui s’est ouvert ce 24 octobre et qui prend fin ce jeudi, est un événement dédié aux professionnels du secteur aérospatial. « Une première en Afrique. »
« J’ai été, de sources sûres, informé que le capitaine de notre équipe nationale de football, Asamoah Gyan, a obtenu une licence de transporteur aérien et travaille fiévreusement pour établir une compagnie aérienne », a déclaré le président Akufo-Addo avant d’inviter les Ghanéens, « où qu’ils soient, à investir dans le secteur de l’aviation en pleine croissance ».
Le joueur qui évolue à Kayserispor en Turquie a exprimé ses ambitions de faire démarrer au plus vite et agrandir plus tard sa compagnie aérienne sur son compte Twitter.

Par Atti Mahamat Abana

 

camernews-gyan

camernews-gyan