camernews-etoo

Antalyaspor : Eto’o et Ronaldinho à nouveau réunis ?

Antalyaspor : Eto’o et Ronaldinho à nouveau réunis ?

Samuel Eto’o, 34 ans, pourrait faire ses valises au cours de ce mercato. « Je pense que ce petit oiseau (Samuel Eto’o, Ndlr.) est destiné à voler vers d’autres rivages », a récemment indiqué Massimo Ferrero, le président de Samp’ à Sky Italia. Le Camerounais pourrait en effet quitter l’Italie pour la Turquie où il est annoncé au sein du club d’Antalyaspor dans les prochains jours.

Selon la presse turque, Gultekin Gencer, le nouveau président d’Antalyaspor a en effet indiqué que son club était parvenu à trouver un accord de principe avec le buteur camerounais. Le dirigeant a par ailleurs précisé que la Sampdoria est sur le point de résilier le contrat de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, qui débarquera en Turquie libre de tout engagement. Recruter en sapeur-pompier pour notamment aider le club (5e à son arrivée) à terminer sur le podium, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (Can) n’a pas vraiment impressionné son boss.

Eto’o et Ronaldinho à nouveau réunis ?

Arrivé à Gênes le 27 janvier 2015, l’ancien capitaine des Lions Indomptables termine la saison avec un bilan peu reluisant : 18 matchs joués, 13 titularisations, 1 carton jaune et 2 buts inscrits lors de la 26e et de la dernière journée de Serie A italienne. Du jamais vu au cours de sa carrière. Or s’il s’engage avec Antalyaspor, le quadruple ballon d’Or africain pourrait d’ailleurs retrouver Ronaldinho, son ancien coéquipier du FC Barcelone dans cette écurie turque ; puisque Gultekin Gencer a aussi expliqué que le frère et agent de l’international brésilien était attendu pour entamer les discussions d’un éventuel transfert. Lui dont l’aventure au Mexique touche à sa fin.

 

camernews-etoo

camernews-etoo