camernews-lions

Annoncé dans un état critique l’ancien capitaine des Lions Indomptables Stephen Tataw dément

Annoncé dans un état critique l’ancien capitaine des Lions Indomptables Stephen Tataw dément

Sur Radio Balafon ce jeudi matin le héros d’Italie 90 a fait le lien avec Rigobert Song que la rumeur avait tué plusieurs fois avant qu’il soit victime d’un accident vasculaire cérébral.

Stephen Tataw jure qu’il n’est pas au plus mal. Le capitaine des Lions indomptables au cours de la Coupe du Monde de football de 1990 en Italie a tenu à contester ce 27 avril 2017 les informations qui depuis la nuit disaient qu’il est dans dans un état critique. L’on apprenait que devant les ravages du diabète sur son corps, sa famille avait dû le ramener dans son village dans la région du Nord-Ouest pour lui prodiguer des soins.

Voici ce qu’il a déclaré au micro de Radio Balafon, une antenne émettant de Douala. « Je suis très surpris par cette histoire. Je suis très bien portant, je suis vivant, Dieu ne m’a pas encore appelé. Je n’ai même jamais été hospitalisé. Je ne connais pas les objectifs ou les ambitions de ceux qui sont en train de fabriquer cette histoire. Je suis bien portant, je suis à Yaoundé. Des gens m’ont appelé d’ici même, de Yaoundé, des Etats-Unis, je suis très surpris. Je voudrais vous rappeler qu’avant que mon petit frère le capitaine des Lions Rigobert Song ait son accident vasculaire cérébral, certains ont fait croire par deux fois qu’il était décédé. C’est désolant  pour les gens qui font des choses comme ça! Mon Dieu est là, je suis vivant, je suis bien je vais très bien ! »

camernews-lions

camernews-lions