camernews-samuel

Angleterre : Neuvième but pour Samuel Eto’o

Angleterre : Neuvième but pour Samuel Eto’o

Samuel Eto’o a marqué son neuvième but ce Samedi a Londres. Le caputaine des Lions Indomptables avait pourtant merveilleusement lancé le match de l’équipe à Mourinho. Sauf qu’à force de rater des occasions évidentes, on finit toujours par se brûler. Chelsea est donc tombé à Londres face au dix neuvième du championnat. C’est aussi la fin d’une époque puisque cest le premier match que Mourinho perd à domicile en soixante dix huit rencontres. Une sortie surprenante.

Pour le titre, Chelsea n’a plus son destin en main puisque Liverpool, le meneur actuel du championnat les devance de deux points et a un match de plus à livrer. Il devra etre freiné avant le match décisif qui les opposera.

C’est aussi le douzième but de la saison de l’international camerounais dont trois en Ligue des Champions. Tous ces buts ont été marqués à Londres et aucun en déplacement.

Chelsea sera donc en quasi crise lorsqu’il affrontera mardi en demi finale de la League des Champions le fougueux club de l’Athletico Madrid qui leur fera comorendre pourquoi iks sonten tête de la Liga Espagnole.

ors du match entre Chelsea et Sunderland, Samuel Eto’o a signé sa 12e réalisation sous le maillot des Blues. Des réalisations toutes réussies à Stamford Bridge.

 

camernews-samuel

camernews-samuel