camernews

Amical : les Lions A’ battus par le Sénégal (1-2)

Amical : les Lions A’ battus par le Sénégal (1-2)

L’équipe nationale locale s’est inclinée en match amical samedi soir au Stade Léopold Senghor de Dakar, 1-2. Les Lions de la Téranga amateurs ont pris le meilleur sur les hommes François Heya, grâce aux réalisations d’Ibrahima Sory Keïta (31’) et d’Adama Mbengue (36’), qui donnaient doublement l’avantage aux Sénégalais en première période. C’est du retour des vestiaires que les Lions A’ parviennent à réduire l’écart grâce à Aruna Dang A Bissene, le pensionnaire de Bamboutos de Mbouda (57’).

« C’est un très bon test. Ça nous a permis de voir nos faiblesses. Ce qui me laisse un goût amer, la partie sénégalaise n’a pas compris que c’est un match amical. Ils se sont contentés de gagner seulement », a déclaré François Heya à la suite de la défaite de son équipe.

Selon des informations du Team press officer de cette équipe, Albert Njie Mbonde, la sélection camerounaise quitte le Dakar ce lundi, en direction de la Côte d’Ivoire où elle affrontera également dimanche prochain l’équipe nationale A’ de Côte d’Ivoire, à la faveur de la trêve internationale Fifa. Ce deuxième galop d’essai permettra aux Lions amateurs de mieux peaufiner leur préparation pour le match officiel contre la RD Congo le 18 octobre, en éliminatoire du dernier tour du CHAN 2016 prévu au Rwanda.

 

camernews

camernews