camernews-amel

Amel Bent inquiète ses fans : Ils la trouvent trop maigre

Amel Bent inquiète ses fans : Ils la trouvent trop maigre

Tout comme notre amie Soflane Kegne, la chanteuse Amel Bent s’est visiblement lancée au combat contre les kilos superflus. Et comme on pouvait le prévoir, les critiques ne vont pas toujours dans le sens objectif des choses. Une récente photo d’elle postée sur son compte instagram, elle n’y apparait pas maquillée et très amincie. Si d’aucuns la trouvent « sublime », d’autres par contre s’en offusquent et estiment qu’elle serait devenue méconnaissable…

Amel Bent a juste posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram, sur laquelle elle offre un sourire radieux et semble très décontractée. Elle était sans doute loin d’imaginer la vague de réactions que cette image susciterait chez ses fans. Elle y est sans maquillage et on y remarque qu’elle est amincie. D’aucuns ont crié au scandale : « Elle est  méconnaissable ». Un changement qui a inquiété certains fans, qui la trouvent bien changée. Où est donc cette Amel Bent qui se targuait hier d’  » avoir des formes et des rondeurs qui servent à réchauffer les coeurs » ? ou bien celle qui disait :  » N’avoir qu’une philosophie, Être acceptée comme elle est »…

Pour l’heure, les commentaires fusent, et mais la chanteuse de 31 ans s’affiche pourtant tout sourire et sublime au naturel, précisant en légende du selfie : « #Smile #NoMatterWhat », soit « sourire quoi qu’il arrive ». Il faut reconnaitre qu’en ce moment, la vie n’est pas si rose pour celle qui avait participé à la saison 2 de La Nouvelle Star. Amel Bent a même fêté ses 31 ans sans son mari et avait écrit un bien triste message d’anniversaire pour l’occasion, post qui avait ému ses nombreux fans. Serait-ce à cause de ses problèmes personnels que la belle est amaigrie ? A moins qu’il ne s’agisse simplement d’un nouveau régime, elle qui était égérie de la marque Weight Watchers, spécialiste dans la perte de poids…

 

camernews-amel

camernews-amel