camernews-amber

Amber clashe ses ex Kanye West et Wiz Khalifa

Amber clashe ses ex Kanye West et Wiz Khalifa

Elles sont de plus en plus nombreuses, ces filles devenues de véritables stars sur les réseaux sociaux et conséquemment dans la vraie vie, du fait qu’elles aient flirté ou vécu avec des artistes et acteurs de cinéma à la notoriété planétaire. Aux États-Unis, parmi les noms qui reviennent, figurent Kim Kardashian et Amber Rose; ces deux ont d’ailleurs un point commun, qui n’est autre que le célèbre rappeur Kanye West. Elles sont carrément devenues des modèles pour certaines jeunes, à l’instar des petites soeurs de Kim, qui aujourd’hui perpétue la lignée notamment la jeune Kylie Jenner qui cumule déjà des aventures avec Tyga et Travis Scott, pendant que Kendall vivrait actuellement une aventure avec A$ap Rocky.

Cependant, ces relations sont loin d’être un long fleuve tranquille et parfois ne mettent long feu. Coups bas, règlements de comptes,  ne sont jamais trop loin, faisant alors les choux gras des presses peoples. Amber Rose, la business woman bien dans son corps (ne manque jamais l’occasion d’exhiber ses courbes et formes sur les réseaux sociaux) en est une parfaite image. Elle a décidé de se venger de ses anciens compagnons, à sa manière. Après Kanye West et Wiz Khalifa, la bombe savourerait en ce moment une idylle avec le rappeur French Montana. Elle en profite alors pour balancer des missiles scud à ses ex à chaque fois que l’occasion lui est offert et même dans la presse. Des piques qui font anilent plutôt bien les réseaux sociaux, non sans ridiculiser Kanye en révélant des histoires intimes assez sombre…

Payée pour une simple apparition en boite de nuit, Amber use de sa notoriété pour se faire ainsi plaisir et clasher ses ex. Invitée dans un club à Miami, elle est allée jusqu’à poser une drôle de condition pour sa venue : « interdire au dj de passer des morceaux signés Kanye West ou Wiz Khalifa ». « Elle voulait être elle-même et n’avoir rien qui lui rappelle les sales périodes vécues avec eux », révèle une source citée par le magazine Page Six. Les fans attendraient les réactions des concernés…

 

camernews-amber

camernews-amber