camernews-mariah-carey-beyonce

Alors en plein dîner, Mariah Carey explose de colère à cause de Beyoncé

Alors en plein dîner, Mariah Carey explose de colère à cause de Beyoncé

L’antagonisme qui règne au sein du milieu du showbiz n’est un secret pour personne; on a beau s’échanger de sourire, quelques mots et voire même pauser ensemble, il n’en demeure pas moins vrai qu’intérieurement on brûle de jalousie pour X ou Y. Mariah Carey, alors en plein dîner romantique avec son fiancé, vient de nous le prouver encore. Beyoncé serait à l’origine de son pétage de plomb…

Le milliardaire James Packer, fiancé actuel de la star Mariah Carey ne s’attendait pas à un tel spectacle de la part de sa dulcinée. Lors d’un dîner romantique qu’il avait soigneusement organisé en l’honneur de celle-ci, il sera spectateur d’une horrible scène. Son ange, Mariah, à la simple écoute d’un tube (Crazy in love) de Beyoncé qu’il a pris le soin de d’ajouter dans la playlist de son ordinateur portable, va se transformer en démon. Celui-ci ne pensait pourtant pas mal faire, car cherchait une musique de circonstance pour mettre l’ambiance.

Selon Nine.com, Mariah a jeté l’ordinateur qui était connecté aux enceintes par la fenêtre?! Elle est ensuite sortie du salon comme une furie.

Sacré James Packer ! Il ne devait sans doute pas savoir qu’il était fortement déconseillé d’écouter d’autres chanteuses que sa compagne en sa présence.

Et dire que la MUSIQUE adoucie les meurs…

 

camernews-mariah-carey-beyonce

camernews-mariah-carey-beyonce