Allemagne- cameroun, diaspora: chantal ayissi et laura option bientôt en allemagne pour la sexy ladies night de balafon, le 5 novembre à francfort

Elle est l´une des grandes figures de la musique camerounaise. Chantal AYISSI dont les mélodies ont bercé de nombreuses générations, est très attendue dans la ville boursière allemande. Ceux qui ont eu la chance de vivre live cette grande artiste ces dernières années, s´accordent sur le fait que l´équipe de BALAFON du camerounaisGuy PARKER, pour clôturer son année événementielle couronnée de succès, ne l´a pas choisie au hasard.

Pour la SEXY LADIES NIGHT du 05 novembre, Chantal AYISSI se révèle être le choix parfait, au regard de sa voix suave, de son talent et de sa beauté inépuisable. La chanteuse au « sex appeal » inégalable, pour parler comme les Anglo-Saxons, et là dessus mélomanes et fans sont d´accord, répondra présent à l´appel du grand public multiculturel de BALAFON et agrémentera cette grande nuit de la musique africaine de ses rythmes envoûtants, de ses chansons devenues cultes. Après tout, l´auteure de « Melu Megning » reste une artiste qui inspire et fait rêver.

La chanteuse Laura OPTION qui s´impose de plus en plus dans l´arène musicale, sera également de la partie. De nombreux invités de la Diaspoglamour s´annoncent à cette soirée où le promoteur Guy PARKER met en exergue le « sexyness » comme étant une attitude, une expression de soi.Rendez-vous est alors pris pour le 05 Novembre à partir de 21 heures dans la somptueuse salle de la Friesstraße 20, 60388, Francfort-sur-le-Main, avec aux platines les DJ François, DJ Stone et Master Ludo DJ.

Pour les réservations et plus d´information, veuillez appeler au numéro 015214736899