camernews-algerie

Algérie : la JSK résilie le contrat de Kooh Sohna

Algérie : la JSK résilie le contrat de Kooh Sohna

Raphael Alain Kooh Sohna est désormais sans club. L’attaquant camerounais de 25 ans a été libéré par le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Arrivé lors du dernier mercato hivernal pour une durée de deux ans en provenance du Valetta FC, club de première division de football de Malte, son contrat a été résilié dans la matinée de ce mardi 24 mars 2015 par la Direction du club kabyle.

Présenté à son arrivé comme le « successeur » d’Albert Ebossé, ancien attaquant vedette camerounais de la JSK décédé l’année dernière à l’issue d’une défaite du club kabyle, Raphael Alain Kooh Sohna n’a malheureusement pas confirmé à en croire les informations publiées sur le site internet du club algérien. « Dès ses premiers pas avec la JSK, il s’était avéré qu’il s’agit d’une arnaque », peut-on lire. Blessé lors de la 17e journée du championnat contre l’USM Alger, l’attaquant camerounais apparaîtra sous les couleurs jaune et verte de la Jeunesse Sportive de Kabylie à l’occasion de la 19e journée. C’était face à l’ASO Chlef. Et depuis, la Direction du club kabyle songeait à mettre un terme à son contrat.

Rendu à la 24e journée du championnat de première division d’Algérie, Raphael Alain Kooh Sohna n’a joué que quatre (04) matchs avec la JSK notamment une fois en tant que titulaire, et les trois autres comme remplaçant. Soit un total de temps de jeu égale à 113 minutes.

 

camernews-algerie

camernews-algerie