camernews-pendaison

Actualités societe : Un homme surendette se pend a japoma

Actualités societe : Un homme surendette se pend a  japoma

Le corps Chinda A., 45 ans, cadre dans une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction, a été découvert mercredi dans une broussaille à dans la périphérie de Douala.

Il a été retrouvé pendu à un arbre, à quelques centaines de mètres du domicile familial. La macabre découverte a été faite par un agriculteur qui rentrait des champs. Il dit alors avoir aperçu de loin un corps qui semblait flotter. En s’approchant, il aurait reconnu la victime par ses vêtements. La brigade de Bakoko ainsi que les membres de sa famille se sont retrouvés sur les lieux du drame. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Logbaba.

Chinda A. était recherché par femme et enfants depuis deux jours déjà. Selon les membres de la famille, la victime avait tenté de se donner la mort quelques jours plus tôt en se jetant dans la Dimamba. Des pêcheurs qui se trouvaient là l’ont sauvé d’une noyade certaine. Toujours d’après les frères du défunt, celui-ci avait appelé sa famille quelques minutes avant de se jeter dans l’eau, pour leur faire part de sa décision.

Il voulait en finir avec la vie. Criblé de dettes qu’il avait contractées dans de multiples tontines, il s’était retrouvé incapable d’honorer ses engagements. En plus, ses affaires ne marchaient plus. Avec les fêtes d’années qui approchaient et les funérailles de son père à organiser, il a préféré en finir avec la vie.

camernews-pendaison

camernews-pendaison