camernews-portugal

Aboubakar démarre avec Porto sur un mégot

Aboubakar démarre avec Porto sur un mégot

Le nouvel attaquant des Dragons a foulé pour la première fois la pelouse en championnat avec le FC Porto dimanche sur les installations de Vitoria Guimaraes à l’occasion de la quatrième journée (1-1). Vincent Aboubakar a effectué son baptême de feu sur un mégot de match, envoyé dans le jeu par son entraineur Julen Lopetegui seulement dans le temps additionnel. L’ancien Lorientais a pris la place du Mexicain Miguel Herrera, et a à peine eu le temps de se déployer que le coup de sifflet final a retenti.

Peut-être le technicien espagnol des Dragons a-t-il choisi de le ménager pour le match de Ligue des champions ce mardi contre le Bate Borisov pour leur première sortie dans le groupe H. Surtout que l’attaquant camerounais sort d’une semaine folle avec les Lions indomptables au cours de laquelle il a inscrit trois buts en sélection et fait une passe décisive lors des victoires successives du Cameroun sur la RD Congo (0-2) et sur la Côte d’Ivoire (4-1).

Dans le match qui a opposé son nouveau club, l’Academica Coimbra à Boavista sur sa pelouse, Salli Edgar n’a pas été aligné et ne faisait pas non plus partie du groupe. Dans les rangs de l’équipe hôte, l’attaquant camerounais Christian Pouga a disputé une cinquantaine de minutes et a contribué à la victoire 1-0 de son équipe sur les visiteurs.

 

 

camernews-portugal

camernews-portugal