Recueillement autour de la dépouille de Jeanine Djommang

Des membres de la famille, amis, coéquipières et fans se sont réunis au siège de la Fécafoot, à Yaoundé, pour rendre hommage à la footballeuse

 

Douleur et tristesse lors de la brève cérémonie de recueillement autour du corps de la joueuse Jeanine Christelle Djomnang, dans la soirée de lundi 09 mai 2016, au siège de la Fédération Camerounaise de Football. Parents, amis, coéquipières, encadreurs ou simples curieux, le visage fermé, se sont tous recueillis devant la dépouille, de la gardienne du Fémina Star d’Ebolowa.

Au terme de cette cérémonie, la dépouille, les membres de la famille et des représentants de la Fécafoot ont pris le chemin de Melong, la ville de résidence des parents de la défunte.

 

La jeune femme de 26 ans devait prendre part à un match de la 6e journée du championnat féminin de 1ere division du Cameroun opposant son équipe, le Femina Stars d’Ebolowa à Louves Minproff. Elle s’est effondrée sept minutes avant le coup d’envoi, alors qu’elle s’échauffait en compagnie de son équipe sur le stade municipal d’Ebolowa dans le sud du Cameroun. Les causes du décès de la footballeuse pour le moment inconnues.