Cameroun – Ouvrage sur la vie intime de Samuel Eto’o fils: Nathalie Koah dit être bien placée pour recadrer les jeunes filles

Une fuite organisée de la version électronique du livre permet aux uns et aux autres de savoir de quoi il s’agit avant la sortie officielle le 18 février 2016.

L’ex-maitresse de Samuel Eto’o Fils affirme avoir sorti son livre «Revenge porn», en guise de confession, une thérapie pour conjurer tout le mal qu’elle a subi. Une fuite organisée de la version électronique du livre permet aux uns et aux autres de savoir de quoi il s’agit avant la sortie officielle le 18 février 2016.

Le livre de Nathalie Koah

«Le 18/02 [février 2016],on aura l’occasion de revenir sur la raison de mon autobiographie, en me livrant (à nue) ainsi, quel message souhaite je réellement véhiculer. Des doublures de la Nathalie que j’étais hier sont en action en ce moment là dehors. S’il y’a une personne qui doit leur parler sans édulcorer une fois encore la vérité c’est MOI. Et non vous apprentis saints/saintes HYPOCRITES dont l’éthique et le moi réel sont au antipodes de l’image reflétée . À très vite»  tels sont les propos de Nathalie Koah, qui répond à la critique assez négative du public vis à vis du déballage de sa vie sexuelle avec le «Pichichi», Samuel Eto’o Fils.

«Ils sont tous unanimes sur un fait : je ne suis pas un modèle (d’ailleurs je n’ai jamais dit l’être) , mais force est de constater qu’ils ne parlent pourtant de rien d’autre que de moi. La vérité est que chacun de vous se reconnaît en moi. Vous avez tous un jour été intéressés, vous avez tous un jour tronqué vos valeurs, vous avez tous un jour été cupides, vous avez tous un jour aimé la mauvaise personne mais persisté,vous avez tous un jour menti et triché, vous avez tous un jour trompé vos conjoints, vous avez tous un jour accepté des largesses financières d’une personne, vous avez tous un jour déçu un proche, vous avez tous un jour été égoïste, vous avez tous un jour eu honte de vous», ajoute-t-elle.

L’ex maitresse du footballeur a commis un ouvrage rempli d’histoires de sexe, d’argent et de déception. Dans son livre Nathalie Koah raconte les circonstances de sa rencontre avec le footballeur, leur histoire qu’elle qualifie «d’amour». Des séances de partouzes avec des proches du joueur professionnel, les autres femmes avec lesquelles il entretenait des relation, ses autres hommes à elle-même, ses moments les plus intimes partagés avec le footballeur Samuel Eto’o fils.  Pour le quotidien Le Jour du vendredi 5 février 2016, c’est une histoire qui est passée «de l’amour à la haine». Dans les colonnes du journal, la jeune femme dit avoir pardonné à son ex-amant.