Les deux appareils feront le voyage dans les deux sens entre Douala et Yaoundé, a annoncé le Directeur général de la compagnie aérienne camerounaise
Jean Paul Nana Sandjo a aussi profité de l’occasion pour s’inscrire « en faux contre toutes les allégations »sur les appareils acquis par le gouvernement camerounais et arrivés sur notre sol en avril 2015, s’appuyant sur quelques arguments. Entre autres, le fabricant chinois des MA60 est le même qui assure l’assemblage des Boeing et autres Airbus.
Autres sujets, le plan de relance de Camair-Co. Avec notamment l’ouverture du centre de maintenance agréé qui sera géré par le personnel de la compagnie, la réhabilitation du centre de formation, l’objectif de hisser la flotte à 11 avions, la nécessité de se mettre à la hauteur de la concurrence avec entre autres la modernisation de l’intérieur du fleuron de la flotte, le Dja, etc. Le Dg a saisi l’opportunité de cette rencontre pour présenter le certificat Iosa. Il a également annoncé la signature de la convention avec Boeing ce 15 décembre 2015. Il aura aussi été question lors de ce briefing du lancement du club presse, afin que, selon les responsables de l’entreprise, la vraie information circule mieux.