camernews-lions-cameroun-vs-c-ivoire

1ere mi-temps sans but dans le match Côte d'ivoire contre Cameroun

1ere mi-temps sans but dans le match Côte d’ivoire contre Cameroun

Les Elephants Sont provisoirement qualifies pour Guinee Equatoriale 2015

Le match de la 6e journee des eliminatoires de la CAN 2015 de football qui oppose depuis 14h ce mercredi au stade Felix Houphouet Boigny la selection de Côte d’Ivoire à celle du Cameroun, est en ce moment à la pause. Le score est de zero but partout. Un resultat qui qualifie les Elephants ivoiriens pour la phase finale de la CAN 2015 au detriment de la RD Congo.

Par deux fois, la selection locale a manquè d’ouvrir le score. A la 17e mn, Serge Aurier, lancé sur le franc droit, voit son tir contré à l’entree de la surface camerounaise par Clinton Njiè. A la 37e mn, sur un coup franc de Yaya Touré, Tiene Siaka ressort idealement le ballon pour le redoubtable attaquant Gervinho. La reprise de ce dernier est placée au dessus de la transversale du gardien Joseph Ondoa.

Après avoir manqué ces occasions, la Côte d’Ivoire a failli se faire surprendre respectivement pendant le temps additionnel par Vincent Aboubakart et Njie Clinton.

Georges Mandjeck est sorti sur civiere à la suite d un choc avec l’ivoirien Lacina. Le milieu camerounais a ete remplacè par Franck Kom.

Pour la seconde m-itemps, la Côte d’Ivoire, a defaut d’une victoire, se battra pour maintenir ce match nul devant des Lions Indomptables déjà qualifies depuis la 5e journee.

Du Côte de Kinshasa, la RD Congo a ete tenue en echec a la mi-temps par la Sierra Leone, le canard boiteux de ce groupe D.

 

camernews-lions-cameroun-vs-c-ivoire

camernews-lions-cameroun-vs-c-ivoire