camernews-malia

A 18 ans, Malia Obama s’installe seule à New-York… Ses parents en ont un pincement au cœur

A 18 ans, Malia Obama s’installe seule à New-York… Ses parents en ont un pincement au cœur

Ça n’a jamais été facile de couper le cordon ombilical, surtout quand il s’agit d’une fille. L’ex couple présidentiel américain, Michelle et Barack Obama, avec un pincement au coeur, voit ainsi leur première fille Malia s’installer seule. La jeune fille de 18 ans est désor­mais une jeune femme indé­pen­dante, et de ce fait, s’engage dans la vie active, à New York. Amoureuse du showbiz, ses ambitions l’ont mené à la Wein­stein Company, une très grosse société de produc­tion de cinéma, où elle a débuté un stage.

Nouveau mode de vie donc, nouvel environnement et surtout nouvelle compagnie, de quoi inquiéter ses parents qui assiste presqu’impuissant à cette autonomie. Mais la petite Malia promet d’être sage et de faire le moins de bêtises possibles.

Le couple a donc donné sa bénédiction à leur fille dans ses choix pour cette année sabba­tique dans son ambition de conquérir le monde du cinéma, mais elle ne doit pas oublier que l’objec­tif reste une première année à Harvard, à la rentrée prochaine.

 

camernews-malia

camernews-malia